Commander du papier bulle en ligne

Avant de poser vos assiettes et vos verres dans ce carton de déménagement, prenez le temps de bien les envelopper dans du papier bulle. Juste de l'essuie-tout ne suffira pas. En cas de choc, de carton qui tombe dans le camion, l'essuie-tout n'arrivera pas à préserver vos objets fragiles. Alors que si vous décidiez de tout emballer dans du papier bulle, vous seriez tranquille !

Il faut dire que le papier bulle est composé d'une multitude de bulles d'air qui arriveront facilement à amortir les choc. Par contre, il ne faut pas non plus exagérer dans la force du choc ! Quand vous emballerez votre vaisselle et généralement tous les objets fragiles de la maison, il ne faudra pas lésiner à utiliser du papier bulle. Mieux vaut en mettre un peu plus que pas assez.

Papier bulle : pour protéger la vaisselle mais pas que !

Si vous n'en avez pas, vous pourrez en commander sur retif.eu. Ici vous aurez le choix entre plusieurs rouleaux de largeurs et de longueurs différentes. À vous de voir en fonction de la quantité d'affaires à protéger. Encore une précision : mettez en aussi autour des meubles plus fragiles. Ainsi vous ne risquerez pas de les retrouver griffés.