Robot de piscine: combien de fois par semaine fonctionne-t-il?

Quand vous avez une piscine dans le jardin, il faut prendre le temps de la nettoyer régulièrement si vous n'avez pas envie de vous baigner dans un bouillon de culture écoeurant. Il s'agit ici d'un travail qui vous prendra du temps, plusieurs fois par semaine.

Et si un robot de piscine s'occupait du nettoyage à votre place?

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter un robot de piscine. Comme vous le lirez sur https://www.robotpiscine.xyz, il saura vous décharger de cette corvée. Pendant ce temps, vous en profiterez pour jouer avec vos enfants ou pour prendre soin de vous-même.

Suivant le nombre de personnes qui se baigne régulièrement dans cette piscine, il se pourrait que votre robot de piscine fonctionne tous les jours ou au moins plusieurs fois par semaine. Certains modèles proposent même de les préprogrammer histoire qu'ils se mettent en route sans votre intervention.

Vous aurez le choix entre 2 types de robot de piscine:
  • celui qui dispose de la fonction aspirante: il va supprimer tous les détritus et saletés qui se trouvent dans la piscine
  • celui qui dispose de la fonction nettoyante en plus de la fonction aspirante: il aspire ET il nettoie le fond et les parois de la piscine.